Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauté-Nocturne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Beauté-Nocturne ; nous rappelons que les PV's sont à prendre en priorité. Amusez-vous ! Very Happy
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Evans

Ashley E. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012

My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish. Empty
MessageSujet: My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish.   My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish. EmptyJeu 23 Aoû - 11:55

My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish. 090614085119199164
Ashley Elisabeth Evans



ÂGE ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE & LIEU ϟ 18 Avril 1995 à Corbeille-Essone
GROUPE ϟ Lycéenne
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Scénario
STAR ϟ Leighton Meester
CARACTERE ϟ Egoîste ; Têtue ; rêveuse ; rancunière ; fêtarde ; manipulatrice ; attentionnée
AUTRE ϟ Euh.. j'aime le caramel ?
ϟ Dirty little secrets


ღ Ma plus grande peur ? Les araignées x.x
ღ Mon plus grand rêve ? Vivre le grand amour
ღ Situation amoureuse ? En couple mais c'est compliqué
ღ Classe ? Première
ღ Avez-vous redoublé ? Non



ϟ Where have you gone?


Je suis née il y a dix-sept ans dans un hôpital de Corbeille-Essone, là où j'habite. Je suis fille unique et mes parents ont beaucoup de moyens, pour ne pas dire que je suis riche. Dès ma plus tendre enfance, j'ai toujours été entourée d'amour maternel ; mais malheureusement je ne voyais jamais mon père, tout le temps en voyage d'affaire -c'était un grand homme d'affaire et nous tenions une affaire familial qui aurait dû revenir au frère que je n'ai pas. En faite, si ma famille est riche, c'est grâce à mon paternel car ma mère travaillait dans le domaine équestre et ça ne payait pas suffisamment pour nous faire vivre -nous avions un train de vie très.. peu modeste. Donc, depuis toute petite je traînai dans les écuries du travail à ma mère, son patron m'adorait et m'autorisait à monter quelques fois. J'ai grandis dans ce milieu, et j'a développer une véritable passion pour eux, un héritage de ma mère, aussi. J'ai donc grandis heureuse et ne manquant de rien, ce qui me développait un caractère capricieux de petite fille pourrie-gâtée.

J'ai grandis, j'ai traversé les écoles et je suis finalement arrivée au lycée ; dès le premier jour, j'ai rencontré Daniel, et ce fut un espèce de coup de foudre. Je ne pouvais pas dire que c'était l'homme de ma vie, car depuis ma plus tendre enfance je sortais avec Nathaniel et je l'aimai sans retenue. En faite, je pensai que si j'étais capable d'aimer deux hommes de la même manière, sans limites, c'était parce que je n'avais pas eu de figure paternel. Aujourd'hui un an s'est écoulé, je sors avec mes deux hommes, officiellement avec Nate et officieusement, serètement, avec Daniel.




ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Loriane x)
VOTRE ÂGE ϟ 16 ans
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ϟ baaah.. xD
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ re-baaah.. xD
AUTRE ϟ Shai pas xD

Revenir en haut Aller en bas
https://beaute-nocturne.forumsrpg.com
 
My name is Evans, Ashley Elisabeth Evans ;) |Fonda' &Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Elisabeth Evans {PRISE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté-Nocturne :: ♦ Au commencement :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: