Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous voilà sur Beauté-Nocturne ; Envie de faire un tour dans ce Lycée Privé où les secrets ne font pas longs feux par la faite de notre Gossip Girl Parisienne ?

Rejoignez-nous Wink
Beauté-Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauté-Nocturne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Beauté-Nocturne ; nous rappelons que les PV's sont à prendre en priorité. Amusez-vous ! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » EmptyMar 11 Sep - 20:25

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » 12090712131615281810290961
Elise Julie Newman



SURNOM ϟ Lise ou Lily
ÂGE ϟ 18 ans
DATE DE NAISSANCE & LIEU ϟ 12 Mars 1994 à Orléans
GROUPE ϟ Lycéenne
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventée
STAR ϟ Nina Dobrev
CARACTERE ϟ Elise est une jeune femme pétillante et pleine d'énergie, elle met de la bonne volonté au service des autres quand elle prend le temps, elle donne a des assiciations en particuliers à la recherche contre le cancer et a une association qui préviens des dangers d'internet et traque les pervers. Elle est passionnée de mode, est fétarde et ne sait pas s'arreter. Elle cherche toujours ses limites. Cette jeune femme est rancunière et est tous de même prête a écrasé les autres quand elle en a besoin ou a détruire une réputation. Elle est très discrète sur sa vraie vie au fond mais bavarde sur sa vie sur la forme. Elle aime rire et est bon publique. Comme tous le monde elle est narcissique. Elise est très têtue et très carrée sur les choses, elle n'aime pas qu'on lui résiste, elle est très lunatique et s'énerve vite. Elle est très imaginative et créative dans sa tête. Souriante, elle aime tous de même être un peu au centre de l'attention.
AUTRE ϟ Chez elle elle ne parle que Russe. Elise intervient dans une association qui préviens des dangers d'internet pour lui raconté son histoire. Elle fait de la danse.
ϟ Dirty little secrets




ღ Ma plus grande peur ? Être seule et retombée malade.
ღ Mon plus grand rêve ? Réussir dans la danse, être médecin, que son violeur soit arrêter et que Samuel revienne.
ღ Situation amoureuse ? Célibataire;
ღ Classe ? Terminale S;
ღ Avez-vous redoublé ? Oui, la première.



ϟ Where have you gone?




Moi c'est Elise ... Mais beaucoup m'appelle Lise ou Lily, personnellement je préfère Lily. Je suis née à Orléans dans le Loiret, ne vous y confondez pas, dans le quartier riche, je suis Russe d’origine de mes deux parents, ma famille est là bas. Je n'ai pas trop eu le temps de connaître cette ville car mon père a eu une promotion et nous sommes allées sur Paris chic. J'ai un grand frère, il s'appelle Greg, il a 6 ans de plus que moi et on s’entend très bien lui et moi. Notre famille n’a jamais été très soudée, ma mère travaillait beaucoup comme mon père et n’étaient jamais à la maison. Mais je m’en fichais beaucoup.

Je suis rentrée à l’école en maternelle et je n’ai pas eu de mal a me faire une place … A vrai dire c’était assez simple et quand j’avais un problème, j’avais la chance d’avoir un grand frère. Nous vivions à la maison avec une jeune fille au père là pour nous gardé et aller aussi en cours.

Je suis ensuite tombé malade, j’ai eu une leucémie qui est une maladie dans le sang, aussi appelé un cancer quand j’ai eu 6 ans. On a dit a mes parents que je ne survivrais pas … J’ai passé beaucoup de temps a l’hôpital en enchainant les chimio, et autres procédés, mon père a déplacé des montagnes pour me guérir, il a même arrêté son travail un temps jusqu’à ce que ma mère parte vraiment avec son coach sportif ou je ne sais qui. Mon père a vraiment été malheureux mais c’est toujours battu, il a reprit un travail pour que nous puissions vivre faisant des heures pas possibles pour pouvoir tous payer même si ce job ne lui plaisait pas et que nous avions tous perdus. J’ai finis par guérir même si on a dit a mon père que les rechutes étaient possibles, il était plus heureux que quiconque. A partir de 10 ans j’ai alors repris une vie normale … Sans ma mère, notre famille s’est peu a peu soudée, ma maladie a aussi beaucoup joué là-dessus, nous étions une équipe et riche ou pas, nous le resterions.

Après cette sombre étape de ma vie, j’ai été chanceuse, ma famille aussi, en effet, nous n’avions pas vu la famille de mon père resté en Russie depuis longtemps car nous n’avions pas les moyens d’y aller, et mon père a gagner un jeu et un voyage en Russie, nous avons donc tous les trois remis les pieds sur notre terre natale, nous avons pu revoir notre famille, mon père a revu ses amis, il était très heureux même si je voyais toujours dans ses yeux qu’il m’en voulait d’être tombé malade car c’était ma faute si notre mère était partie et s’il était seul.

Quand j’ai eu 14 ans et mon frère 20, nous avons décidé de lui trouvé quelqu’un en l’inscrivant sur un site de rencontre, ignorant qu’il avait déjà quelqu’un nous avons foutu le bordel dans sa vie amoureuse quand sa copine que nous ne connaissions pas l’a retrouvé au restaurant avec celle que l’on lui avait trouvé, elle est parti et c’était encore ma faute … J’ai voulu me racheté en allant revoir celle que mon père aimait en prenant un taxis et j’ai alors réussi a la convaincre que c’était ma faute que c’était moi qui avait insisté pour qu’il vienne au restaurant elle a finit par me croire et est revenue vers mon père. Peu de temps après sa conquête Fiona s’est installé chez nous dans notre appartement. Mon père a retrouvé un job mieux qu’il avait avant et nous sommes redevenus une riche famille de Paris déménageant dans les beaux quartiers, j’ai changé d’école pour aller dans du privé très chère. A mes 15 ans j’avais une vie parfaite tandis que Greg quittait la maison, il est parti à Orléans travaillé retrouvant toute son enfance là bas. Il m’a beaucoup manqué mais j’ai fais avec. Quand mon père a voulu épousé Fiona ma mère est miraculeusement réapparut avec de belles paroles et des promesses qu’elle était incapable de tenir … Mon père est retombé dans le panneau, tous comme mon frère alors que je faisais tous pour qu’elle parte. Elle était déjà partie une fois elle recommencerait j’en avais la conviction. Je me suis alors fâchée avec ma famille. J’ai fais la résistance pour qu’elle parte et que Fiona revienne. « Mais tu vois pas ce qu’elle fait ? T’es aveugle ou quoi ? Elle nous a laissé et maintenant qu’on a de nouveau de l’argent elle revient ! T’appel ça comment ? Le faite qu’elle est été malheureuse parce que j’étais malade n’est pas une excuse ! Elle n’a pas le droit de dire que c’est de ma faute ! »

Mon père a été tellement énervé qu’il m’a giflé. Je suis sortie et j’ai fugué, ils n’avaient pas le droit de lui pardonné. J’ai pris une chambre d’hôtel sous un faux nom et j’y ai vécu allant à l’école … Greg a finit par me retrouvé comme j’allais toujours a l’école, il m’a attendu devant. « T’es complètement malade ? Non mais tu te rends compte ? Ca fait deux semaines que les parents sont morts d’inquiétude pour toi et moi aussi ! Non mais t’es franchement une putain d’égoïste ! Pense aux autres un peu ! » Il m’a ramené a la maison de force, je n’ai pas eu le choix j’ai été obligé de les supporté tandis que je m’enfermais dans mon monde.
En parallèle de cela, à l’école j’étais appréciée, j’ai eu beaucoup de copains, beaucoup d’amis, tout en restant une élève qui excellait partout, je voulais toujours réussir et je n’avais pas a me plaindre de mes amis, ils étaient tous comme moi riche, nous nous entendions tous et sortions beaucoup sans que nos parents le sachent, je passais par ma fenêtre faisant le mur, j’arrivais aux escaliers de secours et descendais facilement en bas. Je passais le plus claire de mon temps dehors ne voulant pas voir mes parents.

J’ai fais la connaissance de ce gars sur internet, j’avais 14 ans depuis la veille, il en avait 17, Benjamin … Nous avons parlé des heures et il comprenait pourquoi j’en voulais tellement à ma mère à mon père et a mon frère … On a parlé pendant des mois et des mois j’étais en troisième. Je lui racontais toute ma vie et il m’écoutait, j’avais des mecs à coté mais je pensais être amoureuse de lui. Les conversations ont commencées à se développées et il m’a alors dit qu’il n’avait pas 17 ans qu’il en avait 20, qu’il était désolé mais qu’il ne voulait pas que j’ai peur … Je l’ai cru et on a continué a parler jusqu’à ce qu’il me dise qu’il en avait 25, j’étais très énervée contre lui, mais je tenais tellement à lui que je suis revenue quand même parce que j’avais besoin de lui parlé. Il a finit par me proposé un soir qu’on se retrouve … J’ai fais le mur et je l’ai retrouvé dans un café, ça faisait 4 mois qu’on se parlait et j’étais prête. Quand je l’ai vu débarqué j’ai halluciné en voyant son âge, il avait au moins 40 ans … J’ai voulu au départ partir mais il m’a convaincu de resté et m’a dit qu’il m’aimait. Quand il m’a emmené à l’hôtel je l’ai laissé faire … Il m’a ensuite laissé … Je ne voulais pas voir la réalité en face mais si je m’étais faite violé. Samuel le frère de ma meilleur amie m’a vu avec Ben, il m’en a parlé le lendemain me demandant qui c’était ce vieux et il a comprit. Il a prévenu la direction de mon établissement, on m’a fait des prélèvements et on a essayé de m’expliqué que je m’étais faite violé mais ils ne comprenaient rien. « Tu comprends rien c’est ça ? Benjamin il est amoureux de moi ! Il avait un voyage de prévu c’est pour ça qu’il est plus là ! Il est amoureux de moi et moi aussi papa ! T’y peux rien ! Tu ne peux rien faire contre nous ! Il m’a dit que j’étais spéciale il comprenait lui au moins ! Alors t’as pas le droit de dire ça ! Il m’a pas violé ! »

J’étais renfermée sur moi, j’en voulais à Samuel de m’avoir trahis alors que c’était mon ami … la police s’est chargé de l’affaire et j’ai nié en bloque tous ce qu’on me disait. Ben a finit par me rappelé mais a comprit qu’il avait été découvert et a rompu tous contact avec moi. Je l’ai mal vécu, j’ai été dans un centre où il y avait des filles apparemment comme moi pour que je prenne conscience de mon cas parce que je ne supportais plus d’être chez moi avec mes parents. Des analyses ont alors montrées que j’étais enceinte, alors que mon père pétait un câble et que mon frère me tournait le dos, ma mère a essayé de faire un pas vers moi que j’ai refusé. Ils voulaient tous que j’avorte mais je n’en étais pas capable, je ne voulais pas, il était la preuve qu’on s’aimait. J’ai changé de centre, je suis allée au milieu de nulle part en Belgique pour ne pas qu’on me connaisse là bas. Lorsque Samuel, sa sœur ou n’importe quel ami essayait de me joindre je refusais tous. Mon frère était avec moi en Belgique, il avait trouvé un appartement pour que je quitte le centre. Un jour la police est venu me voir avec des photos de filles qui avaient étés violées par Benjamin, ils m’ont demandé si je les connaissais. Ca a fait tilt dans ma tête. Finalement les gens avaient raisons, il avait abusé de moi, je m’étais faite violé, j’ai essayé de me tué et suite a l’ingestion de médicaments j’ai perdu le bébé par la même occasion … Mes rêves se sont détruits. J’ai été suivi par un psychologue ensuite, j’ai eu un traitement pour pouvoir dormir la nuit et j’ai été en internat permettant à mon frère de repartir, je ne voulais pas qu’il reste enfaite, je voulais être seule, je ne voulais plus de mon père, de mon frère ou encore de ma mère dans ma vie, j’avais l’impression qu’ils me jugeaient, ils m’en voulaient d’avoir accordé ma confiance, d’être tombée amoureuse.
Fiona avec qui j’ai gardé contact est venue me voir là bas, elle, elle ne me jugeait pas, on a parlé, elle était déjà au courant de mon histoire et m’a di que je n’avais pas a m’en vouloir que ce n’était pas de ma faute que ça pouvait arrivé a n’importe qui et que non je ne l’aimais pas Benjamin … qu’il ne s’appelait même pas Benjamin très certainement et que je devais retourné à Paris où tous le monde m’attendais parce que là bas j’avais beaucoup de monde qui m’aimais … Elle m’a aussi promis d’être là même si elle n’était plus avec mon père, qu’elle lui en voulait a lui mais pas a moi. Elle m’a dit aussi qu’il y avait de grandes chances pour qu’on ne retrouve pas Benjamin mais que je devais vivre et pas le laissé me gâcher la vie.

Je l’ai écouté, et après avoir passé 6 mois loin de tous je suis retournée a Paris et j’ai retrouvé ma vie, je ne parlais toujours plus à mon père, a Greg ou encore à ma mère appart quand j’en avais besoin. J’étais suivi sur Paris et j’ai petit à petit retrouvé une vie et un équilibre normal m’excusant auprès de Samuel. Je ne voulais pas le perdre c’était mon ami. J’ai vite eu d’autres copains, recouché pour vaincre mes peurs et j’ai rangé Benjamin dans une boite que j’ai brûlé, j’ai décidé de passé a autre chose.

Je sortais toujours le soir, passant par la porte d’entrée, je m’en fichais que mon père le sache, je vivais au second, je faisais ma vie ignorant mes parents qui alimentaient gentiment mon compte en banque et remplissaient mon frigo. Ma mère m’a giflé une fois aussi me traitant d’ingrate. Je suis partie dormir chez une amie le soir et le lendemain devant mon père et elle j’ai répliqué. « Je veux plus jamais que tu m’approche ! Non seulement tu me tiens pour responsable de ton départ, responsable de m’être faite violé mais en plus tu lève la main sur moi parce que je ne veux pas te parlé ? Tu veux que je te dise ? Tu devrais avoir honte de profité de papa comme ça ! Pile quand il était à nouveau riche t’es revenu ! J’ai pas 18 ans, je peux pas m’en allé et je sais ce que je peux avec ce que j’ai. Alors je veux plus que tu me parles je veux plus être seule avec toi dans une pièce ! Tu peux être contente en tous cas, t’as réussi à détruire notre famille, sans toi on aurait été heureux, papa aurait épousé Fiona et elle m’aurait reconnue ! Et je ne serais peut être pas allée rencontré Ben parce que j’aurais parlé de mes doutes a quelqu’un ! »
J’ai quitté la pièce. Mon père était désolé du fait que je refuse qu’il soit dans ma vie « Je veux pas parlé avec toi de ma vie. Et crois moi que dès que j’ai 18 ans, le permis, un travail je m’en vais ! Je m’en fiche si je deviens pauvre parce que tu ne me donne plus d’argent ou n’importe quoi parce qu’être loin de vous trois c’est la meilleure chose de ma vie ! Je vous déteste, toi maman et Greg ! Tous autant que vous êtes, elle parce qu’elle nous a trahis, et toi et Greg parce que vous n’avez même pas essayé de me comprendre une fois que vous êtes tombé dans le panneau au point que tu te remarie et que vous m’avez trahis en l’acceptant de nouveau. C’était moi qui était malade pas elle ! Elle n’a pas le droit de s’en servir comme excuse ! Tu souffrais Greg souffrais et moi aussi de vivre ça ! Et en plus vous trouvez le moyen de m’en vouloir de m’être attaché à Ben alors qu’à la maison c’était juste la merde plus qu’autre chose et que j’étais seule. »

Je savais que je faisais du mal à mon père en disant ça … Mais il m’avait fait mal en premier. Il a craqué et s’est mis a pleuré devant moi un soir me disant qu’il était désolé pour tous. Ses larmes ne changeraient rien je savais déjà que je voulais partir loin. « Arrête de pleuré papa … S’il te plait … Ca n’arrange rien de pleuré et tu peux plus rien faire maintenant. Tu resteras toujours mon père mais voilà, t’as fais ton choix et c’est pas grave. Peut être qu’avec le temps je comprendrais pourquoi tu l’as laissée revenir mais pour l’instant ce n’est pas possible. Et t’en fais pas papa, même sans moi ça iras. Et je t’aime toujours même si je t’en veux. » Mes paroles peuvent paraître horribles mais elles étaient sincères. Je l’ai ensuite laissé et je suis partie avec des larmes pleins les yeux parce qu’en réalité je m’en voulais de le faire souffrir mais j’étais trop rancunière et fière pour revenir en arrière.

A 16 ans je suis retombée amoureuse … amoureuse de Samuel … Avec l’approbation de sa sœur on est sorti ensemble et j’étais vraiment sincèrement amoureuse de lui … J’affrontais mieux la vie auprès de lui. Je passais peu de temps chez moi, c’était en troisième qu’on s’est embrassé pour la première fois, il était gentil et là on s’entendait à merveille. J’aimais Samuel … Je me voyais finir mes jours avec.

Seulement quand on est arrivé en seconde il a commencé a changé, il a arrêté de resté avec Adisson et moi, il nous a laissé nous et nos amis. Au départ j’arrivais a supporté le faite qu’il me parle mal devant ses amis et gentiment quand j’étais chez lui. J’en étais amoureuse alors je supportais ça parce que je savais qu’il m’aimait. Je tenais trop à lui pour le laissé. On s’enguelait de plus en plus souvent, chaque soir je l’attendais dans sa chambre, il rentrait pour me sauté dessus avant de s’endormir. Et ça encore c’était dans les bons jours, je retrouvais toujours des messages bizarres de filles dans son portable, je m’en suis rendue compte une fois quand mon père m’a appelé sur son téléphone pour m’avoir le message s’est ouvert et je me suis rendue compte qu’il en avait peut être d’autres en plus de rentré bourré ou de se défoncé. Il commençait a rater des matchs de basket et que ce soit moi comme sa sœur on était dépassé par lui. « C’est qui Meryl ? Mais répond ! Tu te l’es faite c’est ça ? Alors écoute Sam je suis prête a faire beaucoup d’efforts parce que comme une conne je suis amoureuse de toi ! J’accepte que tu me parle mal quand t’es avec tes potes pour que ton machisme ressorte ça encore tu vois je m’en fiche j’y prête pas attention mais par contre voir qu’une Meryl ou Adeline ou n’importe qui t’envois que tu lui manque avec un cœur de merde ça par contre non ! Tu me dégoute je veux plus te voir ! »

Je suis partie précipitamment laissant Adisson avec son frère. Samuel est revenu par lui-même le soir en m’amenant des fleurs chez moi. « Laisse moi parlé Lise s’il te plais. Je suis désolé que t’es trouvé ce message dans mon portable, Meryl c’est ma cousine je t’en ai parlé celle avec qui je suis proche. Je n’aime qu’une fille et c’est toi ! S’il te plait bébé je t’aime tu le sais ! Hein, tu le sais ça ! Allez arrête de faire la gueule j’aime pas quand tu m’en veux ma puce … » Je suis retombé dans ses bras, seulement j’étais plus jalouse qu’avant mais je m’entêtais a le croire. Je suis restée avec lui supportant ses soirées, ses défonces, ses messages. Je préférais le croire quand il me disait qu’il ne m’aimait que moi.
Et j’avais toujours Adison qui restait fidèle à elle-même. Je suis sortie de mon coté, j’ai été en boite et Samuel me tapais une crise quand il apprenait que j’y étais allée en robe, mais je continuais quand même, pas pour cherché les embrouilles mais parce que j’avais appris d’une fille qu’il avait couché avec une certaine Emma quand il était défoncé, je suis passé au dessus et j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête. Je voyais bien que je lui manquais pas mais j’ai amoureuse de lui. On s’engueulait de plus en plus jusqu’à ce que je stoppe tous. « Tu sais quoi Samuel ? Tu sais quoi ? J’ai jamais eu l’impression de te manqué une seule fois depuis qu’on s’est remit ensemble, quand j’étais avec toi c’était cool mais quand j’étais pas là t’étais tout aussi heureux ! J’ai jamais eu l’impression de te manqué et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manqué aussi. Alors maintenant c’est bon, Léo m’a dit que tu t’étais fait Emma j’ai voulu te faire ouvrir les yeux pour te montrer ce que ça pouvait faire que de voir quand l’autre s’en fou mais t’as pas été capable de le remarqué alors maintenant c’est bon j’ai assez donné. » Je suis repartie Adisson m’a fait la gueule un moment mais je ne voulais plus être avec Sam. Il a essayé de revenir vers moi mais j’avais décidé de profité de ma première après plus d’un an et demi avec lui, on était ensemble depuis la fin de la troisième jusqu’au 12 septembre de première. Je suis passée en S avec Adi et lui est allé en STG car il ne voulait pas travailler. Je l’aimais encore, j’en crevais de le voir avec une autre, je préférais l’évité que de le croisé dans les couloirs, j’aurais tous fait si il était revenu.



Le soir ou lui et Adi ont organisé une fête le 26 décembre pour fêter Noël chez eux, j’y suis allée pour elle, j’ai mis une belle robe de soirée sexy et je me suis maquillé et autre, a vrai dire mes parents n’avaient rien a me dire d’après moi. Je supportais de le voir une soirée entière sans rien dire même si j’ai bien bu pour ne plus penser à lui. Il était avec une fille a cette fête, Mélanie quelque chose, une connasse qui était dans sa classe.

Adisson a terminée complètement bourrée, j’ai essayé de la monté quand Samuel est arrivé pour m’aidé. Alors qu’Adisson est tombé comme une masse dans son lit je suis sortie et Samuel m’a rattrapé, j’étais contre le mur, j’étais obligée de lui répondre « Attends Lise … Ca va toi ? Si tu as besoin tu as ma chambre … » « Oui ça va t’en fais pas … J’ai mon matelas dans la chambre d’Adi, et même, elle a un grand lit je dormirais a coté d’elle mais merci. Et toi ça va ? » il m’a regarder avec des yeux qui montrait qu’il buvait mes paroles et qu’il était content que je lui reparle, à vrai dire c’était la première fois que je lui reparlais. « Oui ça va ca va … Et chez toi avec tes parents ça va comment ? » « C’est comme d’habitude … Mais pourquoi tu me demande ça ? » « Ca m’intéresse … Je m’en fiche pas de toi, tu me manque même … » je l’ai légèrement poussé même si il n’a pas bouger « Arrête, je te manque pas … T’as une fille différente toutes les semaines j’ai pas le temps de te manqué … » il a soupiré avant de dire « Notre relation était spéciale, elle était épique … Même si il y en a eu d’autres je ne t’aimais que toi … J’étais défoncé et à chaque fois je m’en voulais tu peux me croire … s’te plais Lise … » il m’a pris la mains tandis que je l’enlevais « Quoi Lise ? » Il avait sa main qui me bloquais … c’était la première discussion qu’on avait depuis que je l’avais laissé, la première où je lui répondais « Tu me manques chérie … J’ai peut être pleins de copines mais elles ont toutes un défauts … elles sont pas toi … Reviens s’te plais j’ai besoin de toi … » Mon regard était plongé dans le sien, j’ai lâché son bras qui l’empêchais de m’approcher plus. « Sam s’te plais … » je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il m’a coupé « Je te vois tous les jours, tu m’évite, tu m’approche pas, et moi je passe mes journées a cherché ton regard, a espéré te voir ici parce que tu viens voir Ad’ … J’ai besoin de te voir tous le temps … J’ai besoin de toi Lise … Reviens s’te plais ma puce … » Il s’est doucement rapproché de moi jusqu’à m’embrassé, j’ai eu des papillons dans le ventre un instant j’ai tout oublié … Seulement ça n’a pas durer j’ai finis par le faire s’écarté même si au fond j’aurais voulue continuer... « Arrête … Tu as bu moi aussi, c’est juste un moment d’égarement … Je suis désolée … Tu devrais, retourné voir Mélanie elle doit te cherché … » il a hocher la tête, blessé je pense « Ouais t’as raison . » il s’est écarté et est parti me laissant dans le couloir au premier étage … J’ai eu envie de pleuré, je suis descendue et j’ai vider des bouteilles pour essayé de l’oublié …

A un moment j’ai eu besoin d’aller vomir dans la salle de bain tellement j’étais saoul, j’y suis arrivée vomissant tous ce que j’avais bu dans les toilettes, heureusement que j’avais de toute mes affaires chez Adi. Je me recoiffais tant bien que mal, me remaquillais et faisais en sorte d’être la plus parfaite possible avant de retourné dans la salle, Mélanie elle avait le maquillage de coulé, les cheveux en batailles et n’étais plus du tous jolie, moi j’avais décidé de le restée. Je suis retourné dans la salle alors que j’étais des derniers levé, on avait déjà couché Adisson qui n’était pas bien, je suis retournée pour boire encore j’ai bu du whisky, de la Manzanna, avant de vouloir retournée dans la salle de bain me passé de l’eau sur la figure. Je suis tombée dans les escaliers alors que Samuel est arrivé « Bouge pas Lise attends je vais t’aidé … Tiens toi à moi. Je vais aller t’allongé un peu ça te feras du bien. » Je me suis laissée faire, en même temps je n’avais pas le choix même si je grognais. « Non j’veux pas … Je veux me remaquillée et retournée danser … »Il m’a tenu fermement finissant par me porter pour me monté a l’étage en me disant que si il fallait que je m’allonge un peu. Il a finit par me poser dans sa chambre, dans son lit et me recouvrir de la couette. Il allait partir quand je lui ai pris la main … « Reste … s’il te plais … Tu me manque … Tout à l’heure c’était pas un moment d’égarement … J’ai besoin de toi … » « Arrête Lise s’te plais … » J’ai insisté en me relevant un peu … Je l’ai tiré pour qu’il s’assoit à coté de moi. « Tu m’aimes ? S’il te plais Sam … Dis moi que tu m’aime … Parce que je t’aime aussi … Notre relation était … Epique t’as raison, elle était peut être pas parfaite mais pour moi elle l’était … S’il te plais Sam s’il te plais … Dis moi que tu m’aime … si tu me le dis je suis prête a tout oublié … Je suis prête a revenir avec toi juste si tu me dis que tu m’aime … Tout à l’heure c’était … c’était parfait … » « C’est toi qui est partie Lise, me demande pas ça s’te plais … » « Tu m’aimes ? » « Tu le sais très bien … » Je tenais sa main et la caressais sans trop m’en rendre compte … « Non je le sais pas sinon je te demanderais pas … » il me regardait avec des grands yeux, j’avais beau être complètement faite je comprenais encore son regard mais je voulais qu’il me dise qu’il m’aimait encore. Il a pris la parole avec des yeux pleins de larmes. « Oui je t’aime … et tu me manques bébé … Je suis désolé de tous ce que je t’ai fais, je vois pas ma vie sans toi … » je le regardais avec de grands yeux brillants je lui tenais la main avant de me rapproché pour lui faire un câlin et le prendre dans mes bras « Reste … » « Non demain tu m’en voudras … » « Non … s’il te plais reste … Je t’aime Sam … Je veux être avec toi vraiment … » Il a finit par cédé et m’a embrassé. On a passé le reste de la nuit ensemble.

Le lendemain matin quand je me suis réveillé dans son lit et que je l’ai vu à coté de moi je me suis rappelé d’hier soir … Je me suis levée pour me remaquillée histoire de paraitre bien au réveil, quand on était ensemble je le faisais toujours, je me levais toujours avant, me maquillais, me coiffais, me lavais même et retournais coucher. Je suis retourné auprès de lui laissant son bras m’entourer alors qu’il dormait et je suis restée là, je suis restée a attendre qu’il se réveille comatant un peu en même temps … Il a finit par se réveillé, il m’a fut et j’ai senti qu’il était mal à l’aise … Je me suis retournée et je l’ai regardé avec de grands yeux tandis qu’il m’a dit « Salut … » il avait l’aire gêné, je l’étais aussi … « Salut … » « Ecoute je suis désolé pour hier soir … te fâche pas Lise … J’ai perdu le contrôle et » avant qu’il ne termine sa phrase je l’ai embrassé avant de dire … « Arrête de t’excuser … » il ne comprenait pas « Qu’est ce que ... ? » « T’étais sincère hier soir quand tu m’as dis que tu m’aimais, que je te manquais et que notre relation était épique ? » « Oui … » « Alors soit pas désolé … » je lui ai murmurer un je t’aime avant de l’embrassé … Nous deux c’était repartie et j’espérais que ce soit pour longtemps. Je l’aimais tellement …

Le nouvel an est arrivé et j’étais invité a une soirée, lui aussi, j’ai décidé de lui faire confiance et je suis partie avec Adisson qui était heureuse pour nous à notre soirée. On s’amusait bien, j’avais un peu bu et j’étais énervée contre Samuel qui ne répondait déjà plus quand je lui parlais … Eric est venu et a emmené Adisson alors que je ne l’ai pas vu partir. Eric est le père d’Adisson, son père est le meilleur ami du mien depuis toujours. D’ailleurs mon père n’a pas tardé à venir me cherché. Il est arrivé devant moi et je l’ai regardé avec un verre à la main « Qu’est ce que tu fais là ? Je suis à une soirée là je te signal. » « Il faut que tu viennes avec moi. » « Pourquoi ça ? Rien ne m’y oblige. Maintenant tu viens à mes soirées non mais franchement t’as rien de mieux à faire ? Je croyais que toi maman Eric et Madisson vous alliez au restaurant. » « C’est Samuel, Elise il faut que tu vienne … » « Qu’est ce qu’il a Samuel ? » il ne répondait pas « Qu’est ce qu’il a ? » J’ai paniqué et pris mes affaires lâchant mon verre par terre. Mon père m’a emmené à l’hôpital tandis que je décuvais doucement dans la voiture.

Je paniquais déjà, qu’est ce qu’il avait Samuel ? J’ai essayé de l’appelé et personne ne m’a répondu … Attendre était insoutenable … Mon père s’est arrêté et m’a dit de resté dans la voiture un temps qu’il revenait. Il est parti dans l’hôpital et deux minutes après j’y allais … J’étais dans l’entrée seule attendant que mon père revienne … Je ressayais d’appelé Samuel le suppliant de répondre … J’ai avancé dans une direction aléatoire cherchant mon père … J’ai finis par arrivé devant une chambre au premier où une infirmière était … la porte était ouverte et je l’ai vu là dans la chambre … J’ai posé une main sur ma bouche pour ne pas hurler j’eu envie de pleuré … j’avançais en disant « Samuel … Samuel … Qu’est ce qu’il a ? Pourquoi il bouge pas ? S’il vous plaît c’est mon petit copain … J’ai perdu mon père dans l’hôpital … Pourquoi il bouge pas ? » Je la regardais paniquée avant qu’elle ne me dise « Je suis désolé mademoiselle … Il a fait overdose et nous n’avons rien pu faire … Il ne se réveillera pas … » Je me suis approché du lit complètement sous le choc avant de dire « Vous mentez ! C’est pas vrai ! » Je me suis tournée vers Samuel j’ai pris sa main et je l’ai regardé « Chéri … s’il te plais réveil toi c’est moi … s’il te plais Sam … Je t’aime prouve leur qu’ils ont tords ! S’il te plaît Sam ! S’il te plaît, t’as pas le droit de me laissé réveille toi ! S’il te plaît bébé s’il te plaît tu peux pas nous faire ça … » je lui tenais la main tandis que l’infirmière était sortie je me suis allongée a coté de lui pleurant et le suppliant de revenir … Ils ne pouvaient pas avoir raison … Mon père est revenu avec l’infirmière et a essayé de faire que je me lève « Non lâche moi il va se réveillé ! Je veux rester auprès de lui ! Papa lâche moi ! Je veux rester auprès de lui il va se réveillé papa ! S’il te plait Sam réveil toi ! Sam! Sam! Je t’aime Sam … Réveil toi mon amour … Il va se réveillé ! Laissez lui du temps il va se réveillé je vous assure ! Sam ! Sam ! » Mon père m’a soulevé et porté jusqu’à l’extérieur de la chambre avant de me tenir alors que je répétais qu’il allait se réveillé « Je suis désolé ma puce … Calme toi … » j’étais tellement paniquée que j’ai arrêté de respiré, j’ai fais une crise d’angoisse et j’ai arrêter de respiré, l’alcool et le stresse ensemble étaient très mauvais pour moi. Ils ont finis par me faire ingérer un médicament qui m’a aidé a respiré tandis que j’appelais encore Sam il ne pouvait pas être parti. Quand j’ai finis par arrêté de pleuré je suis descendue en bas comme mon père me l’a dit et j’ai retrouvé Adisson … Je l’ai prise dans mes bras essayant de pas pleuré lui répétant « Ca va aller ma chérie je t’assure que ça va aller … » je suis restée là tout un temps jusqu’à ce que mon père pense qu’il fallait les laissés en famille. Ma mère était déjà rentrée et il a finit par me ramené alors que je m’étais allongée sur la plage arrière essayant de ne pas pleuré. Mon père m’a porté jusqu’à mon lit et m’a couché, il est resté près de moi tandis que je trouvais encore la force de pleuré … A ce moment précis je ne lui en voulais plus du tous … j’avais besoin qu’il soit là …

Les jours qui ont suivi ont été terribles … J’ai été a son enterrement avec tous les autres de la classe … J’ai du faire des efforts surhumains pour aidé Adisson à s’en sortir, je me suis installée chez elle. J’étais sous médicaments et j’arrivais a me contenir comme je le pouvais … Je faisais mangé Adisson, je l’aidais a tous faire et j’ai arrêté d’allé en cours pour l’aidé elle avait besoin que je sois là et moi je n’avais pas le droit de pleuré, je n’étais pas sa sœur jumelle, il était ma moitié, celui qui me correspondait vraiment mais je n’avais pas le droit de flanché pour Adisson. Je ne réalisais pas vraiment qu’il n’était plus là … Adisson restait dans sa chambre et pleurait tous les soirs, moi j’aidais ses parents comme je pouvais en les relayants pour qu’ils dorment.

Un soir je suis rentrée dans la chambre de Samuel … Elle était exactement comme il l’avait laissé avec un cadre de lui et Adisson d’un coté de son lui et un de lui et moi de l’autre … De voir toutes ses affaires encore là, qui n’avaient pas bougés un mois après sa mort ça m’a fait comprendre qu’il était vraiment partir … J’ai pris un t-shirt par terre qui avait son odeur et je suis tombée sur son lit en pleurant sa perte … Je savais que je ne serais pas heureuse sans lui … Je regardais tout autour de moi … Tous me faisais mal … Je serrais le t-shirt dans mes mains sentant son odeur comme je le pouvais … Eric est alors entré dans la chambre et est venu auprès de moi « Il t’aimais vraiment Elise ça je peux te l’assuré … » « Il me manque tellement Eric si tu savais … J’arrive même pas a réalisé … Je l’aime tellement … » « Je sais … Viens là … » Il m’a serré dans ses bras pendant que moi je m’effondrais en larmes … Les parents d’Adisson avaient déjà en quelque sorte fait leur deuil … J’en étais loin tous comme Adisson.

Quand nous sommes retournées au lycée j’ai essayé de reprendre la danse, même si j’avais mal je savais que je continuerais a vivre … J’étais en cours en cherchant Adisson ne la trouvant pas quand j’ai été appelé par le coach de basket … Il m’a fait monté dans l’ambulance ou j’ai trouvé Adisson allongée et inconsciente, j’ai compris qu’elle avait voulu se tuer … J’étais dévastée et je lui ai demandé de resté avec moi … Elle pouvait pas me faire ça, pas elle aussi … J’ai eu tellement peur, le coach de Sam était lui aussi dans l’ambulance, il m’a réconforté le temps qu’Eric et mes parents arrivent … Quand elle s’est réveillé j’étais tellement soulagée mais je n’ai pas pu allé la voir … J’avais dus rentrée chez moi .. J’étais avec mon père alors que je m’effondrais encore en larmes … Mon père m’a réconforté tandis que ma mère restait loin, elle savait que je ne tenais pas a ce qu’elle soit près de moi … « J’ai tellement mal papa … Dis moi qu’avec le temps ça iras je t’en supplie … Je l’aime tellement Samuel … Et j’aime tellement Adisson … Je t’en supplie papa … Aide moi … » il m’a alors dis que oui avec le temps j’irais mieux … Et il m’a dit qu’il serait là … Greg qui venait tous les week end à cause de moi essayait de m’aidé a aller mieux … Il m’a emmené au magasin une fois et je me suis effondrée en larmes au milieu du magasin quand j’ai testé le parfum que mettais Samuel … J’ai insisté pour qu’il l’achète et après des minutes a pleuré il a finit par céder à mon caprice … Je vaporisais le parfum sur un t-shirt et je dormais avec … Je ne voyais pas beaucoup Adisson a l’hôpital. Mon année a été catastrophique … A chaque contrôle je ne savais rien, je m’endormais en cours parce que je n’avais pas dormi la nuit je ne voulais pas parler. J’ai tous de même été convoquée chez le directeur. « Vous vouliez me voir ? Monsieur? » Je suis entrée et mon père était là aussi « Oui asseyez vous mademoiselle Newman, vos professeurs sont très inquièts pour vous vous endormez en cours, vous ne rendez pas les devoirs … Vous savez que ce comportement n’est pas acceptable ? L’équipe enseignante a suggérer que nous vous gardions étant donné que nous savons tous la passé difficile que vous vivez … » « Comment vous pouvez le savoir ? Ma meilleure amie est à l’hôpital parce qu’elle supporte pas le décès de son frère qui était mon petit copain et moi je me retrouve seule alors que je dors pas la nuit parce que je me sens pas bien et que je n’attends que ça qu’il revienne pour que tous s’arrange … J’essaie d’allé mieux mais j’y arrive pas parce que je l’aime Samuel vous voyez ? Vous pouvez pas comprendre ! C’est lui qui a découvert que Benjamin m’avais violé c’est lui qui a toujours été là même si je l’ai détesté du plus profond de mon être. Ca a toujours été lui et là il est plus là et vous attendez quoi ? Que j’aille bien et que je l’oublie ? Ca ne marche pas comme ça. Et si je le pouvais j’irais mieux seulement j’y arrive pas ! Vous pouvez pas comprendre ! » j’ai pleuré en répétant qu’ils ne pouvaient pas.

J’ai été voir un psy et avec le temps j’ai été forcé de faire mon deuil … Mon établissement a accepté de me gardé et j’ai redoublé avec Adisson. J’ai commencé les médicaments et je ne les ais jamais arrêtés j’en suis devenue dépendante, sans je ne savais pas comment je ferais. Mais j’allais déjà un peu mieux.



J’ai doublé ma première et j’ai continué à être sous médicaments parce que ça m’aidais plus que d’aller voir un psychologue. J’ai arrêté d’en vouloir à mon père et à Greg. J’ai finis par accepté le fait que petite j’ai été malade, que je suis tombée sous la coupe d’un pervers mais pas que Samuel ne reviendrait pas … Je savais qu’un jour où l’autre je le retrouverais … J’ai gardé toutes les photos de lui dans une caisse sous mon lit pour que personne ne les trouves, j’ai gardé le parfum que j’avais acheté … son parfum … Il reviendrait j’en étais sûre et moi je l’attendrais … Mes parents m’ont forcés a arrêté les médicaments pendant les vacances, j’ai accepté qu’il n’était plus là pour le moment mais je savais que je retrouverais car il était le seul. Je suis passée en Terminale enfin, j’allais avoir le bac, et j’allais pouvoir faire ce que je voulais faire … Je continuais la danse, ce sport me calmais … J’ai eu d’autres copains comme ça mais je ne les ai jamais vraiment aimé, je voulais juste essayé de passer a autre chose … Je faisais désormais des dons à la recherche avec mon argent de poche, des dons pour la recherche contre le cancer, et j’allais témoigner pour une association expliquant les dangers d’internet et mon histoire … J’étais sûre que Samuel reviendrait tôt ou tard et ça me réconfortais. Mais je savais que je devais continué ma vie et essayé d'être heureuse.



ϟ You and I




VOTRE PSEUDO ϟ Lewiie
VOTRE ÂGE ϟ 18 ans
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ϟ Il m'a l'aire très bien ! Après très personnellement je préfère les fond claires ça fait moins mal aux yeux ... Le contexte est bien mais je pense que certains points devraient être préciser aussi.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Par Adisson
AUTRE ϟ Vive Jum ! Very Happy



Dernière édition par Elise J. Newman le Ven 21 Sep - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adisson K. Turner

Adisson K. Turner


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Re: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » EmptySam 15 Sep - 18:04

Bienvenu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Re: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » EmptySam 15 Sep - 18:10

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Smirnov

Kate E. Smirnov


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Re: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » EmptySam 15 Sep - 18:47

J'te valide jum' ♥️ j'aime bien ton histoire ! Very Happy Meme si c'est triste Sad
et ouai : VIVE MOI Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Newman

Elise J. Newman


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Paris riche

Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Re: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » EmptySam 15 Sep - 19:12

Les choses pleines de joies n'ont pas grand intérêts c'est ce qui forge son histoire les trucs marquants Smile Merci Jum ♥️
Ouiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty
MessageSujet: Re: Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »   Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Julie Newman « J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Julie Newman « Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté-Nocturne :: ♦ Au commencement :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: